La coupe [RoH]
+3
Votrefaute (??)
par-la (??)
Touchky
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La coupe [RoH]
Salut à vous
Je viens vous présentez notre tournoi, qui était à la base une compétition entre nous uniquement mais bon étant donner que vous êtes sur nos serveurs et que nous sommes en bon therme je vous propose d'y participer !
Alors ça se passera comme ça :
Voici le message que j'ai posté à mes camarades :
Les matches se présenteront sous forme de championnat, c'est à dire que tout le monde jouera contre tout le monde !
Chaque équipe sera composé de 2 joueurs qui seront tirés au sort ! On prendra tout les participants et on tirera les équipes, étant "l'organisateur" je le ferai, merci de pas douter de ma bonne foi ! Smile
Les matches se dérouleront sur notre serveur privé bien sur et en promod !
Comme les matches habituels, 2 maps, 20 manches sur chaque et les totaux à la fin ! Sauf que les maps seront imposés ! Les deux maps seront : Crash et Strike !
Pour que ça soit plus intéréssant, la bombe devra être posé en A et uniquement en A !
Les matches se dérouleront à "l'arrache" quand les 4 membres de l'équipe seront présent, si vous manquez de temps de connection essayer de programmer un peu à l'avance !
Les barèmes : Victoire 3 points, Nul 2 points, Défaite : 1 point.
Les matches se dérouleront à la manière d'un championnat de foot par éxemple, par journée pour éviter qu'une équipe présente très souvent finisse ses matches bien avant les autres ! Nous attendrons donc que chaque matche de la journée soit faite pour commencer les matches d'après.
Donc pour vous les (??), je vous propose d'y participer, on ne mélangera pas RoH et ??, ensuite libre à vous de faire vos équipes par tirage au sort comme nous ou pas !
Voila, en éspérant avoir été clair, ce qui ai pas gagné.
Dites moi si vous souhaitez y participer ! Et puis vos équipes !
PS : Essayer de vous procurez xfire pour l'organisation des matches si non ça va être la galère !
Bye !
Je viens vous présentez notre tournoi, qui était à la base une compétition entre nous uniquement mais bon étant donner que vous êtes sur nos serveurs et que nous sommes en bon therme je vous propose d'y participer !
Alors ça se passera comme ça :
Voici le message que j'ai posté à mes camarades :
Les matches se présenteront sous forme de championnat, c'est à dire que tout le monde jouera contre tout le monde !
Chaque équipe sera composé de 2 joueurs qui seront tirés au sort ! On prendra tout les participants et on tirera les équipes, étant "l'organisateur" je le ferai, merci de pas douter de ma bonne foi ! Smile
Les matches se dérouleront sur notre serveur privé bien sur et en promod !
Comme les matches habituels, 2 maps, 20 manches sur chaque et les totaux à la fin ! Sauf que les maps seront imposés ! Les deux maps seront : Crash et Strike !
Pour que ça soit plus intéréssant, la bombe devra être posé en A et uniquement en A !
Les matches se dérouleront à "l'arrache" quand les 4 membres de l'équipe seront présent, si vous manquez de temps de connection essayer de programmer un peu à l'avance !
Les barèmes : Victoire 3 points, Nul 2 points, Défaite : 1 point.
Les matches se dérouleront à la manière d'un championnat de foot par éxemple, par journée pour éviter qu'une équipe présente très souvent finisse ses matches bien avant les autres ! Nous attendrons donc que chaque matche de la journée soit faite pour commencer les matches d'après.
Donc pour vous les (??), je vous propose d'y participer, on ne mélangera pas RoH et ??, ensuite libre à vous de faire vos équipes par tirage au sort comme nous ou pas !
Voila, en éspérant avoir été clair, ce qui ai pas gagné.
Dites moi si vous souhaitez y participer ! Et puis vos équipes !
PS : Essayer de vous procurez xfire pour l'organisation des matches si non ça va être la galère !
Bye !
Touchky- Messages : 13
Re: La coupe [RoH]
slt.
oui on souhaite participer a votre tournoi. parcontre esque tu pourai présiser les jours ou le tournoi aura lieu pour que l'on puissent faire les equipe. et combien d'equipe par team est autorise ?
va tinscrire sur notre site
http://mystery.freeheberg.com/
merci
oui on souhaite participer a votre tournoi. parcontre esque tu pourai présiser les jours ou le tournoi aura lieu pour que l'on puissent faire les equipe. et combien d'equipe par team est autorise ?
va tinscrire sur notre site
http://mystery.freeheberg.com/
merci
Les matches s'arrangeront entre chaque mini équipe.
Ok donc on est est d'accord. On te communique les équipes dans la semaine ! Si tu veux que cela se passe plus vite, préviens moi.
On va tirer au sort donc je souhaites que les personnes qui ne sont pas présentes pour les matchs se manifestent !
Merci d'avance
On va tirer au sort donc je souhaites que les personnes qui ne sont pas présentes pour les matchs se manifestent !
Merci d'avance
Votrefaute (??)- Messages : 170
J'éspère pouvoir lancer la première journée ce week-end ! Donc les équipes pour mercredi ça serait le top !
Je donnerai les matches de chaque journée et chaque mini équipe s'arrangera entre elles pour faire les matches !
Télécharger xfire et je vous donne le mien au passage : touchky
Télécharger xfire et je vous donne le mien au passage : touchky
les matchs seront le week end?
quelqu'un (??)- Messages : 350
Matches le week end principalement ! 1 série de match par semaine je pense !
peu pa la semaine alor pour moi le weekend;
Sinon je m'inscris.
Sinon je m'inscris.
Donc je vais mettre les personnes présentes:
-Jenesaikoi
-Quelqu'un
-Yok
-Haine
-Par-là
-kelkundotre
-surprise
-chance
-1truc
Peut-être si il y a aucun problèmes:
-1objetvolant
Donc le tirage au sort se fera Lundi vers 17h30 !
-Jenesaikoi
-Quelqu'un
-Yok
-Haine
-Par-là
-kelkundotre
-surprise
-chance
-1truc
Peut-être si il y a aucun problèmes:
-1objetvolant
Donc le tirage au sort se fera Lundi vers 17h30 !
Le tirage au sort je suis pas trop fan... Il faut qu'ils aient les mêmes disponibilités pour maximiser les possibilités de faire des wars. Donc je sais pas j'attends vos réactions.
il faut etre sur que tt le moinde vien (pour certain g des doute)
coupe roh
donc voila je l'ai dit sur mon recrutement tout les vendredis je change de personne (1 fois chez ma mère et 1 fois chez mon père mais l'ordi est chez mon père
1objetvolant- Messages : 68
Ok, tu feras sans doute deux matchs par week ! Donc le tirage a sort est réporté mais on doit donner les équipes mercredi. Donc il faut que tu me dises les gens qui vont ensemble ou que tu les dises au ROH.
coupe roh
mais moi je veux bien la faire sans aucun problème
ba dja on peu pas metre kelkin et jenesakoi enssemble ( mm ordi )
jenesaikoi ou kelkin je veu bine etre avec un de vous 2!
jenesaikoi ou kelkin je veu bine etre avec un de vous 2!
coupe roh
moi je veux bien être avec n'importe qui
Ok donc première équipe par-là et moi, on a les mêmes disponibilités. Le dimanche après-midi et le samedi soir donc plus facile pour organiser les wars. VotreFaute t'es d'accord pour que l'on procède ainsi? par disponibilités?
pour etre avec moi (samedi) il y a yok et haine, les 2 me vont sa m'est egal, ki veu?
Oui, moi je suis d'accord mais il faut avoir les équipes pour Mercredi
tu est la samedi et mercredi?
Je ne suis pas là le Samedi et rarement le Mercredi mais je peux m'arranger pour le mercredi.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2