1 de plus
4 participants
The mystery team :: Bar :: Absentéisme
Page 1 sur 1
1 de plus
1 de plus qui par. dsl mais la j'en peut plus je quitte la team et je ne reviendrai pas sur ma dessision
-j'ai moin en moin de temps pour jouer
-on m'engeule pour un snipe (comme pour vautrefaute)
-ya aucun respect dans cette team (je ne parle pas de jenesaikoi qui c montrer comme un exemple pour moi en tout cas)
et je voudrai quand meme remercier yok et jenesaikoi
voila aurevoire
-j'ai moin en moin de temps pour jouer
-on m'engeule pour un snipe (comme pour vautrefaute)
-ya aucun respect dans cette team (je ne parle pas de jenesaikoi qui c montrer comme un exemple pour moi en tout cas)
et je voudrai quand meme remercier yok et jenesaikoi
voila aurevoire
haine(??)- Messages : 89
Localisation : devant mon pc (avec un paquet de chips et du soda)^^comme un no life>
Re: 1 de plus
Oh merde!
Merde merde merde!
Autant Votrefaute je le sentait venir depuis la dispute avec par-là autant toi non!
Je t'en prie reste, tu a été le premier à la war improvisée et tu participe à plein de war. Moi qui comptait payer le serveur, je suis comme un con.
Je te le demande haine reste, fait le pour moi, attends deux semaines pour voir ou au moins les vacances (on va pouvoir organiser plein de wars là ^^)
Si tu part ça fait un gros manque.
Merde merde merde!
Autant Votrefaute je le sentait venir depuis la dispute avec par-là autant toi non!
Je t'en prie reste, tu a été le premier à la war improvisée et tu participe à plein de war. Moi qui comptait payer le serveur, je suis comme un con.
Je te le demande haine reste, fait le pour moi, attends deux semaines pour voir ou au moins les vacances (on va pouvoir organiser plein de wars là ^^)
Si tu part ça fait un gros manque.
je ve bien restai 2 semaines pour voir mais moi met vancances se termine se dimanche donc vous avez 2 semaines pour arretez de vous engeuler
mais que 2 semaines pas plus
mais que 2 semaines pas plus
haine(??)- Messages : 89
Localisation : devant mon pc (avec un paquet de chips et du soda)^^comme un no life>
merci de resté sinon on était dans la merde
et jenesaikoi compte pas sur moi pour t'organisé des wars pendant les vacs car je n'orai pas de connection(démenagement)
et jenesaikoi compte pas sur moi pour t'organisé des wars pendant les vacs car je n'orai pas de connection(démenagement)
ardennais- Messages : 167
1 de plus
ben regarde haine tout notre espoir n'est pas encote tomber chez les roh on a osé m'attaqué et toute la team a répondu
1objetvolant- Messages : 68
Aller on va rebondir en équipe, pour le nouveau serveur merci de poster dans la section budjet je crois que je vais faire bouger tout ça se week-end.
The mystery team :: Bar :: Absentéisme
Page 1 sur 1