The mystery team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

RoH

+10
personne(?)
[RoH]Legend
par-la (??)
Kraiser
Megarde
ExSt4
jenesaikoi(???)
haine(??)
Touchky
quelqu'un (??)
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RoH Empty RoH

Message  quelqu'un (??) Ven 24 Oct - 19:23

Les RoH on kiker aujordui objetvolan paskil voulai pas leur laisser le snipe perso je ne comte pas revenir sur le serv de ces gens dorenavant j'irais sur celui des efragz ou sur le serv de yok bien entendu je ne compte pas non plus continuer le tournoi sauf excuses.Toushki avait l'air super content con partent.
quelqu'un (??)
quelqu'un (??)

Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  Touchky Ven 24 Oct - 19:56

Pour Quentin, après ce que tu m'as dis sur xfire, tu confirmes ce que on pensé tous de toi, t'es une sous-merde

++ les points d'intérogations

Touchky

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  quelqu'un (??) Ven 24 Oct - 19:57

jenesaikoi fais moi le plaisir de bannir ce personage du forum.
quelqu'un (??)
quelqu'un (??)

Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  haine(??) Ven 24 Oct - 19:58

qu'est-ce que t allez lui dire Suspect
haine(??)
haine(??)

Messages : 89
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 28
Localisation : devant mon pc (avec un paquet de chips et du soda)^^comme un no life>

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  quelqu'un (??) Ven 24 Oct - 19:59

C marké plus haut les RoH sont des idiots alors on va plus chez eux et c tt.
quelqu'un (??)
quelqu'un (??)

Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  jenesaikoi(???) Ven 24 Oct - 20:06

1) Bon ben Touchky, logique tu es ban.
2) De plus la mystery team quitte le serveur RoH.
jenesaikoi(???)
jenesaikoi(???)
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière touaaaaaaaaaaaaa!

https://themysteryteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  quelqu'un (??) Ven 24 Oct - 20:06

Merki.
quelqu'un (??)
quelqu'un (??)

Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  ExSt4 Ven 24 Oct - 20:30

alalalal ne me dite pas que certain de vos memebre non pas chercher la merde plusieur fois ne me dite pas que vos membre ne se croyer pas sur leur serveur on vous as prevenue assez souvent si maintenant vous pouvez pas vous retenir c'est pas ma faute maintenant pleurer pour un sniper on lui a demander gentillement on allez me le passer a la prochaine map il la pris et ma ignorer quand je lui est demander on la kike pour que je le prenne et vous avez TOUS je dit bien tous reagis comme une bande de gamin on croirer des chien qui pleur pour un nonos vous abuser un peu vous etier pas chez vous montrer un peu de respect et arrete de vous croire tout permi car vous etier des ami car avec le temp on as remarquer que vous etier un peu jeune pour bien reagire et que vous avez pris pour certain membre certaine "liberter" sur le serveur des RoH aprer la prevention l'action c'est tout vous croyer que avec votre atitude de gamin on allez pas reagire nous on avez du respect pour vous mais faut croire que vous vous y croyer un peut trop enfin bref pour vous dire que vous avez voulu partire c'est pas nous que sa va gener aprer l'histoir entre quentin et d'autre membre RoH je la connai pas mais a ce que j'ai compris il as un peut pousser le bouchon et j'ai essayer d'espliquer la dernier fois a certain membre de votre team quand un membre de vote team dit quelque chose c'est toute votre team qui prend alors a la fin on en as marre arreter de vous prendre pour des malheureu des mal vue etc mais arreter de vous plaindre je connai pas votre age mais je connai deja bien sur votre maturiter maintenen si vous voulez vous espliquer avec moi je vous donner mon x-fire : ashn76


sur ce bonne soirer

ExSt4

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  jenesaikoi(???) Ven 24 Oct - 20:42

Cette situation n'était plus viable de toute façon, on voyait bien que vous nous supportiez de moins en moins donc je pense qu'il vaut mieux arrêter les frais ici.
Je me permet juste de vous dire qu'il faut que vous arrétiez de péter plus haut que votre cul avec votre serveur, sans nous il ne se serait jamais développer aussi n'essayez pas de le nier, sur ce je vous souhaite une bonne continuation et sachez que si on emmerde un membre de notre team, comme nous sommes soudés tous réagiront.

Pour l'instant je vous conseille le serveur des A51 en attendant de trouver une autre solution (qui va venir, ne vous inquiétez pas ^^).
jenesaikoi(???)
jenesaikoi(???)
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière touaaaaaaaaaaaaa!

https://themysteryteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  jenesaikoi(???) Ven 24 Oct - 20:44

Et nous prendre pour des gamins sans voir la poutre que vous avez dans l'oeil c'est un peu bizarre. Je m'explique: si vous vous croyez des PGM qui ont besoin absolument de s'entrainer au snip' alors vous êtes définitivement perdus à l'ambiance sympa d'un serveur.
jenesaikoi(???)
jenesaikoi(???)
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière touaaaaaaaaaaaaa!

https://themysteryteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty re

Message  Megarde Ven 24 Oct - 22:43

c koi le serveur des efrag ou de yok plz

Megarde
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  ExSt4 Sam 25 Oct - 0:49

c'est qui qui péte plus haut que son cul mdr je vient de m'espliquer et vous reagissait encore en gamin en racontant nimporte quoi ne pretend pas nous connai tu peut pas nous juger que en nous voyant sur un serveur on ses jamais pris pour des pgm dit pas nimporte quoi en allant dans la section matche tu verai que on dit souvent que on as besion encore d'apprendre et de s'entrainer ses certain de vos membre qui savent pas se retenir ne vous prener pas pour plus que vous etent c'est dire qu'une team qui demare si vous commencer deja a reagire comme sa bravo le fairplay et tou ce qui sne suis derrier je suis venu calemement pour voir ce qui se passe et tu croi me rabaisser plus ba que taire maintenan c'est bien que vous soyer une team souder et tout tout comme nous mais ne tenter pas le diable non plus vous pouvait toujour vous baladait de serveur fr a serveur fr mais si vous ne faite rien au sujet de vos membre qui parle un peu vite vous n'aler avoir plus aucun serveur pourtan j'etai conten quand j'ai aprer que vous passyer 1.7 mais vous voir en arriver la n'importe quoi et croire que vous avez lancer notre serveur nimporte quoi tu croi que on t'est redevable ? tu croi que on doit vous prier comme si vous ete des dieu mais la vous parter loin redecender sur terre ya certain de vos membre qui on des propleme a parler un peu trop vite remetter les en question au lieu de critiquer une team d'idiot etc du jour au lendemain c'est vous meme qui construiser la reputation de votre team si maintenant l'histoir du sniper laisse tomber maintenant si c'est vrai tous ce que vous dite on ses lourdement tromper sur vous et on aurait du vous ban ya longtemp frenchement soit c faut soi vous ete des vrai faux cul juste pour le serveur je trouve vrement que vous ete devenu plus une bande d'ami que une team sinon vous aurier deja fait ce qu'il falait au sujet de vos membre sur ceux bonne nuit

ExSt4

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  ExSt4 Sam 25 Oct - 1:01

joublier ban touchky sans meme sexpliquer c'est pas un comportement de gamin sa peut etre ?
et avoir l'audace de dire que c'est vous qui avez developer notre serveur nan je croi pas le serveur c'est developer au gens qui donne du leur de leur temp et de leur argent pour que on le develope sa a rien a voir avec vous c'est les effort et l'argent de touchky miaou legend kraiser et ceux que j'ai oublier et pour le public le merite revient surtout a legend en aucun cas a vous developer mais c'est quoi sa cte blague vous aver rien developer remercier nous de vous avoir heberger malgrer les probleme que vous nous aver aproter quand ya une ambrouille qui arrive sur notre serveur il vise surtout notre tag pas le votre maintene toi qui te prend pour le BOSS du mond alos que tu n'est que celle d'un jeu video faudrer peut etre un peu te calmer arkia a pas pris la grosse au moin lui -_-

ps ban moi que on rigole pour prouver ce que je dit

ExSt4

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  jenesaikoi(???) Sam 25 Oct - 7:43

J'ai pas dit que vous nous étiez redevables, j'ai juste dit que nous prendre pour des parasites c'est un peu nier toutes les bonnes parties que l'on fait ensemble. J'ai l'impression que tout d'un coup on est devenu des géneurs pour vous.
Ensuite nous sommes effectivement une bande d'amis avant d'être une team, on se prends pas pour plus que ce que l'on est c'est à dire des petis joueurs qui aiment jouer mais qui veulent juste s'amuser (en progressant si possible).
Pour le ban de Touchky c'est on ne peut plus logique et il devait s'en douter quand il a poster son message où il insultait 1objetvolant de petite merde. Je trouve ce post complétement déplacé et ça prouve qu'il nous prends pour de la merde. Si je venais insulter Touchky sur ton forum vous feriez quoi?
Si tu crois qu'en répétant gamin à chacuns de tes posts tu devient plus intelligent (le vieux sages qui a tant de choses à nous apprendre), tu te trompe lourdement.
jenesaikoi(???)
jenesaikoi(???)
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière touaaaaaaaaaaaaa!

https://themysteryteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  jenesaikoi(???) Sam 25 Oct - 7:43

Touchky a écrit:Pour Quentin, après ce que tu m'as dis sur xfire, tu confirmes ce que on pensé tous de toi, t'es une sous-merde

++ les points d'intérogations
jenesaikoi(???)
jenesaikoi(???)
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière touaaaaaaaaaaaaa!

https://themysteryteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  quelqu'un (??) Sam 25 Oct - 11:20

De plus lorsque tu parle de fairplay alors que vous meme kiker ceux qui osent ne pas vous laisser le snipe Rolling Eyes
Je trouve que la moindre des choses lorsque l'on a une serveur public en promod c de laisser parfois les autres prendres le sniper. Evil or Very Mad
quelqu'un (??)
quelqu'un (??)

Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  quelqu'un (??) Sam 25 Oct - 11:28

Pour le serveur de yok l'Ip c'est 77.111.206.137:27015 mais le mod est long a se telecharger et le download de certaines map est long par contre ca vaut vraimen le coup .
quelqu'un (??)
quelqu'un (??)

Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  Kraiser Sam 25 Oct - 13:21

Bon moi je vais faire claire vous vous permetez de nous insultez mais de kelle droit ? on n'ouvre nos porte pour vous on vous accepete on vous respecte et apres vosu vnez nous lincher comme sa Rolling Eyes

Moi une seule Question :

Pk VOtreFaute A poster cher nous ? Laughing

MOi jai la reponse Car votre teams = NON RESPECT - NON ORGANISATION - NON SKILL - NON MATURITER

Simple mtn Ceux ki en on Marre des ?? Je vous invite a faire Comme voter amis VOtreFaute

Ne prenez pas ce message mechament c'est juste ma facon de pensee

P-t Ke vous aller me kicker de votre fofo mais bon sa sera encore une prevue de votrre NON MATURITER

Sur Ceux bonen continuation

Kraiser

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  quelqu'un (??) Sam 25 Oct - 13:24

Pour ce ki est de votre faute, il avai pris le sniper ala place de notre sniper officiel de notre team ce ki s'ensuivi fut une engueulade entre les 2 Votre faute ayant tort decida de kiktter la team.
Tu n'etais pa la tu ne peux savoir ce ki c passé.

PS: Bizarrement ce sont les 3 ki ne peuvent pas blairer notre team ki sont venus poster.....etonnant n'est ce pa?
quelqu'un (??)
quelqu'un (??)

Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  Kraiser Sam 25 Oct - 14:32

Pauvre chou tu veux ke j'appelle ta maman ? Laughing


Sinon c tout vous avez fait le con vous asssumez bye bye les ?? Smile

Kraiser

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  jenesaikoi(???) Sam 25 Oct - 15:34

Kraiser a écrit:Bon moi je vais faire claire vous vous permetez de nous insultez mais de kelle droit ? on n'ouvre nos porte pour vous on vous accepete on vous respecte et apres vosu vnez nous lincher comme sa Rolling Eyes

Moi une seule Question :

Pk VOtreFaute A poster cher nous ? Laughing

MOi jai la reponse Car votre teams = NON RESPECT - NON ORGANISATION - NON SKILL - NON MATURITER

Simple mtn Ceux ki en on Marre des ?? Je vous invite a faire Comme voter amis VOtreFaute

Ne prenez pas ce message mechament c'est juste ma facon de pensee

P-t Ke vous aller me kicker de votre fofo mais bon sa sera encore une prevue de votrre NON MATURITER

Sur Ceux bonen continuation

1) On ne vous a pas insulter, aprends à lire analphabète!
2) VotreFaute est parti après une dispute avec l'un de nos membres mais je suis toujours en bons termes avec lui (en tout cas c'est ce qu'il m'a dit)
3) Apprends à ne pas poluer un forum avec tes phrases horriblement mal corrigées, le langage sms ok mais toi j'ai l'impression que tu essaye de faire un beau message mais que tu n'y arrive pas. Prends le méchemment parce que je le pense et analphabète n'est pas une insulte mais un constat.
jenesaikoi(???)
jenesaikoi(???)
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière touaaaaaaaaaaaaa!

https://themysteryteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  Kraiser Sam 25 Oct - 15:43

Tu me fait bien rire t'essaye de creer une teams mais ta carement rater t un type ki c pas jouer go tacheter du skill tarlooze et retourne jouer a Mario

Car perso t pas un leader t une tapette

Et pour l'analphabete jtemmerde sale plow de merde et me parle pu comme sa Mad

Kraiser

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  quelqu'un (??) Sam 25 Oct - 15:50

Vous comprenez a présents pk on vs bann?
Si non alors c'est ke vs etes plus ke con ++.
quelqu'un (??)
quelqu'un (??)

Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  ExSt4 Sam 25 Oct - 15:56

bizar vous nous insuleter pas mais je voie des 'les roh son des idiot' mais serieux c'est quoi cet team pour tout ceux qui en on marre n'importe quelle age je vous invite a poster chez nous ou meme si vous rentrer pas je vous conseil de partire et de devnir bon amis avec nous

ExSt4

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  quelqu'un (??) Sam 25 Oct - 15:58

Recrutement sur un serveur c une chose mais sur le fofo d'une autre team.....
Vous souhaiter tous etre banni ou koi?
quelqu'un (??)
quelqu'un (??)

Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

RoH Empty Re: RoH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser