The mystery team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Refondation

Aller en bas

Refondation Empty Refondation

Message  jenesaikoi(???) Jeu 11 Juin - 7:29

Oyez le amis, la mystery team est de retour. Nous nous étions tous quittés bons amis et nous avons suivis nos routes chacuns de notre côté.
Mégarde a pas mal bourlingué de team en team (et ce n'est pas une critique car il a atteint un niveau très interressant) et moi de mon côté j'ai eu une team mais l'envie n'y était plus.

Il est apparut comme une évidence à még et moi de refonder cette team et j'appelle tout les anciens joueurs à nous rejoindre si le coeur vous en dit. Bien sûr certains d'entre vous ont une team à laquelle ils tiennent (je pense à quelqu'un, par-là et oli), vous serez les premiers merco sur la liste si besoin est!

Nous devons aussi accueillir de nouveaux joueurs pour lancer cette aventure qui me redonne goût à COD4. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait partie de la team pour jouer avec nous.

Il est aussi nécessaire de préciser que comme még et moi ne pourront plus trop jouer l'année prochaine (en tout cas moi du fait d'une classe préparatoire) cette team a vocation à apporter du fun pendant l'été et si une relève se pointe je serais le premier heureux de laisser la mystery team entre de bonnes mains.

Bon jeu et vive la mystery team!
jenesaikoi(???)
jenesaikoi(???)
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière touaaaaaaaaaaaaa!

https://themysteryteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser