Prendre des responsabilités
+2
quelqu'un (??)
jenesaikoi(???)
6 participants
The mystery team :: Bar :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prendre des responsabilités
Je suis à la recherche de deux ou trois personnes qui veulent s'investir plus dans la team pour m'aider.
Tout ceux qui le souhaitent peuvent postuler.
Alors il faudrait:
-un autre admin (qui a déjà gérer un forum ou qui sait comment faire)
-deux modérateurs pour le forum (donc qui participent suffisement)
-un second leader (je reste chef de clan bien sur ^^) qui joue assez bien est qui est suffisement présent sur le serveur TT (pour l'instant).
Vous pouvez postuler pour plusieurs postes (admin et modo ne sont pas cumulables).
Pour le leader il y aura un vote sous forme de sondage si il y a plusieurs candidatures.
Tout ceux qui le souhaitent peuvent postuler.
Alors il faudrait:
-un autre admin (qui a déjà gérer un forum ou qui sait comment faire)
-deux modérateurs pour le forum (donc qui participent suffisement)
-un second leader (je reste chef de clan bien sur ^^) qui joue assez bien est qui est suffisement présent sur le serveur TT (pour l'instant).
Vous pouvez postuler pour plusieurs postes (admin et modo ne sont pas cumulables).
Pour le leader il y aura un vote sous forme de sondage si il y a plusieurs candidatures.
Re: Prendre des responsabilités
moi je me propose co-leader et modérateur(stp louis ne t'en mele pas^^).
quelqu'un (??)- Messages : 350
Tu as peur de moi? lol
Bien évidemment tu peux postuler. Je le dis juste au dessus exprès pour toi!
Bien évidemment tu peux postuler. Je le dis juste au dessus exprès pour toi!
Oui j'ais très peur clac clac clac^^tu entend mes genoux?^^ .
Je voudrai faire aussi parti des leaders mais j'ai des idées pour la team en terme de recrutement et autres
Votrefaute (??)- Messages : 170
moi je postule pr r1
sof si pr participé seul truc ke je sais faire a part kill^^
sof si pr participé seul truc ke je sais faire a part kill^^
ardennais- Messages : 167
Lol demande pr modérateur alors^^.
ok je postulle modérateur
ardennais- Messages : 167
moi je retire ma candidature modérateur pour etre co-leader.
Dernière édition par quelqu'un (??) le Mar 9 Sep - 22:22, édité 1 fois
Merde un concurrent ! Il faut que je le détruise avant qu'il le fasse lol !!
Votrefaute (??)- Messages : 170
Lol ca fait longtemps que je me sui presente ta qu'a regarder le 2eme message.
si tu veu je peu lead avec toi ... moi je suis la tt les soir sur le fofo et quasi tt les jour apres le taf juska tard le soir ... apar les vendredi et samedi ou je sui d sortit .. voila ba a vous d voir les mec
c_lotay- Messages : 44
Louis je te signale juste com ca qu'il n'y a pas besoin de programme pour etre elu, en avait tu un toi lorsque tu t'est auto-proclamé leader de la team a ses debuts??
Sinon je voudrais te rapeler que sans moi la team n'aurait jamais existé car ns avons eu cette idée ensemble, si je n'avais pas été la tu aurais fait ta team tout seul et une team tout seul, ça s'appelle un PLOW.
De pllus,je sais très bien que tu ne souhaite pas voter pour moi mais ce n'est pas une raison pour m'attaquer(sur le fofo mais aussi en dehors)
car si tu continu je finirais par quitter cette team car le principe d'une team, c'est d'etre soudé.
P.S:J'ais autant de légitimité que toi pour etre leader car je suis fondateur de la team(et toi nous n'avons pas remi en cause ton election).
Sinon je voudrais te rapeler que sans moi la team n'aurait jamais existé car ns avons eu cette idée ensemble, si je n'avais pas été la tu aurais fait ta team tout seul et une team tout seul, ça s'appelle un PLOW.
De pllus,je sais très bien que tu ne souhaite pas voter pour moi mais ce n'est pas une raison pour m'attaquer(sur le fofo mais aussi en dehors)
car si tu continu je finirais par quitter cette team car le principe d'une team, c'est d'etre soudé.
P.S:J'ais autant de légitimité que toi pour etre leader car je suis fondateur de la team(et toi nous n'avons pas remi en cause ton election).
Au fait Louis, je te rappelle que pour les modérateur, tu ne sais tjr pas komen faire pour qu'ils le soient.
Calme toi j'ai juste dit que comme tu étais mon frère (et tu ne peux le nier) on pouvait discuter tout le temps de la team (et c'est ce qu'on fait en plus). C'est pour ça que je trouve inutile que tu sois co-leader puisque je veux justement que les membres non fondateurs puissent prendre un rôle plus important dans la team.
J'ai un programme que j'applique pour que la team se développe et se pérénise. Et je ne comprends pas l'intéret de dire que tu veux (ou peux, je m'en doute) aller voir ailleurs alors que justement tu te présente pour prendre plus de poids dans cette team. Le chantage ça ne marche pas. Mais je retiens ta candidature et tu participera au sondage.
Voilà, il m'aggresse publiquement, je suis obliger de répondre de même. Désolé d'avoir à laver notre linge sale sur le forum mais cela n'altère en rien ma volonté de développer la team.
PS: Un Roh m'as demandé si on avait un serveur pour faire une war, je lui ai dit que non mais il nous recontactera peut-être plus tard si eux en ont un...
PS.2:La prochaine fois quelqu'un parle moi en direct pas sur le forum car tu prends tout le monde en otage, merci.
J'ai un programme que j'applique pour que la team se développe et se pérénise. Et je ne comprends pas l'intéret de dire que tu veux (ou peux, je m'en doute) aller voir ailleurs alors que justement tu te présente pour prendre plus de poids dans cette team. Le chantage ça ne marche pas. Mais je retiens ta candidature et tu participera au sondage.
Voilà, il m'aggresse publiquement, je suis obliger de répondre de même. Désolé d'avoir à laver notre linge sale sur le forum mais cela n'altère en rien ma volonté de développer la team.
PS: Un Roh m'as demandé si on avait un serveur pour faire une war, je lui ai dit que non mais il nous recontactera peut-être plus tard si eux en ont un...
PS.2:La prochaine fois quelqu'un parle moi en direct pas sur le forum car tu prends tout le monde en otage, merci.
Modérateur
Je vote pour ètre modérateur et je pense avoir les capacité au snipe pour alors s'il te plaît met moi modérateur car je suis le seul snipeur a ma connaissance ^^
Merci d'avance ou ce n'est pas grave
Merci d'avance ou ce n'est pas grave
Hasard [??]- Messages : 24
Louis si tu veu qu'un non fondateur soi leader alors tu n'as qu'à proposer deux postes, ça fait longtemps que j'aurais du etre leader et tu le sais bien mai ce que je trouve dégueulasse c que en étant leader tu favorise certain et tu met des baton ds les roues des autre alors que le role de leader serait, au contraire d'empecher ce genre d'action, tes preférence se verrons le jour du scrutin(d'ailleur c quand?).
Sinon pour le fait de pouvoir te parler tout le ten de la team ne veu pas dire que tu m'écoute tjr, je dirais plutot que tu ne m'écoute jamais, que ce soi a COD4 ou autre.C'est pk je souhaite etre leader pour faire entendre ma voix de façon a ce que tu ne puisse pas l'ignorer.
PS:propose 2 places de leader et on en parle plus.
Sinon pour le fait de pouvoir te parler tout le ten de la team ne veu pas dire que tu m'écoute tjr, je dirais plutot que tu ne m'écoute jamais, que ce soi a COD4 ou autre.C'est pk je souhaite etre leader pour faire entendre ma voix de façon a ce que tu ne puisse pas l'ignorer.
PS:propose 2 places de leader et on en parle plus.
Euuuh Hasard, il ya aussi delta et hide qui snipe mai de toute facon com il n'y a que 2 candidatures pour modérateur, tu sera élu^^
Au fait tu est bien sur deadly force sabotage?
EDIT: Delta n'est pas sniper mais rusher il me semble.
Au fait tu est bien sur deadly force sabotage?
EDIT: Delta n'est pas sniper mais rusher il me semble.
Quelqu'un tu dépasse les borns la
Et quelqu'un calmosse tu parles a ton frère la c'est le leader il doit en avoir 1 seul et toi tu lui demande en personne si il veut bien et il le fait et voila ta pas besoin de l'être donc tu te calme la .
Hasard [??]- Messages : 24
Il y en a un autre qui s'appelle erreur maison l'a pas vu cette semaine (ni sur le forum ni sur le serveur donc je sais pas).
Tu as repris le sniper? C'est cool ça!
Ta candidature est retenue pour l'instant il y a deux modo candidats (yok et toi) donc tu es choisi d'office puisqu'il y a deux postes.
Tu as repris le sniper? C'est cool ça!
Ta candidature est retenue pour l'instant il y a deux modo candidats (yok et toi) donc tu es choisi d'office puisqu'il y a deux postes.
Je voi pas pk, san moi il n'y aurai pas de team donc il est juste que j'y occupe une place importante.
Quand a lui demander en personne j'ai di plus haut qu'il ne veu rien entendre
Quand a lui demander en personne j'ai di plus haut qu'il ne veu rien entendre
euh louis tu répon a mes PS des fois??
PUTAIN mais tu vas comprendre à la fin!!!!!
Merde!
La différence d'un leader et d'un fondateur tu connait?
Et arrête de te croire le chef parce que tu as fondé le truc (on l'a fondé à quatre je te rappele), on se croirait revenu au féodalisme.
Merde!
La différence d'un leader et d'un fondateur tu connait?
Et arrête de te croire le chef parce que tu as fondé le truc (on l'a fondé à quatre je te rappele), on se croirait revenu au féodalisme.
Page 1 sur 2 • 1, 2
The mystery team :: Bar :: Divers
Page 1 sur 2