Premières armes
2 participants
Page 1 sur 1
Premières armes
Pour l'instant nous nous retrouvons sur fr tactical teampour progresser et se faire connaître. Chacun viens quand il veut. Nous verrons plus tard pour les rendez-vous.
Kick
En parlant de T.T, il faudrait eviter de trop recruter sur ce serveur surtout en présence de ses créateur sinon ils peuvent vous kicker et ce serait vraiment con .
quelqu'un (??)- Messages : 350
Pendant que c'est les vacances !!!
Je pense que nous devrions essayer de tous nous retrouver sur un serveur vide avant la rentrée histoire de faire une partie entre nous .
Au fait on pourra bientôt penser à créer notre propre serveur.
Au fait on pourra bientôt penser à créer notre propre serveur.
Re: Premières armes
est-il possible de tous se retrouver cet après-midi sur un serveur vide pour s'entrainer tous ensemble et mieux se connaitre? Je propose à 16h sur tactical teams puis je vous donne le nom de ce serveur.
Merci de répondre rapidement.
Merci de répondre rapidement.
Le problème c'est que ce sera toi ou moi car on a qu'un seul ordinateur.
Dernière édition par quelqu'un (??) le Dim 31 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Pfffff,enfin bon je donnerais mon accord pour l'entrée dans la team des nouvelles recrues en regardant mon frère.
Au fait y a pas un mec sympa qui peut nous offrir un ordinateur pour jouer ensemble ?Non je déconne bien sur. Mais c'est quand même dommage.
Au fait y a pas un mec sympa qui peut nous offrir un ordinateur pour jouer ensemble ?Non je déconne bien sur. Mais c'est quand même dommage.
Aujourdui on s'est encore fait avertir par un TT alor stop donner notre site sur le serveur please^^ sinon Bann, pas de recrutement non plus^^.
Page 1 sur 1