The mystery team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le(s) serveur(s).

Aller en bas

Le(s) serveur(s). Empty Le(s) serveur(s).

Message  jenesaikoi(???) Mer 17 Juin - 20:38

Bon alors j'ai regardé les offres de serveurs et j'ai trouvé des choses interressantes.

On peut avoir un serveur privé 12 slots pour deux mois avec un teamspeak 16 slots associé pour 19€. Je peux le payer rapidement pour l'avoir après le BAC et jusqu'à fin Août.
Pour le public il y a possibilité d'un 18 sots à 34,20€ pour deux mois avec un teamspeak bonus de 22 slots.

Donc pour le privé je peux payer tout seul et comme ça on pourra faire des wars mai il faudra laisser un mot de passe et donc on pourra pas faire venir beaucoup de personnes (il sera réservé aux wars et training). Pour le public je ne compte pas payer tout seul donc deux solutions, soit on ne prends qu'un privé,soit on prends les deux mais vous devrez participer (sachant que l'on peut prendre un public 14 slots un peu moins cher: 26,60€).

J'attnds vos réactions. On peut prendre le privé juste après le BAC et attendre un peu pour le public.
jenesaikoi(???)
jenesaikoi(???)
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière touaaaaaaaaaaaaa!

https://themysteryteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser