recrutement faaky
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement faaky
- Prénom : remy
- Nationalité / Domicilié à : français
- Disponibilité :tout le temps
- Pseudo souhaité :faaky
- E-mail (adresse MSN) :remy.lebizet@hotmail.fr
- Nom d'utilisateur Xfire:pirate44
-Nom du compte Steam :j'en n'est pas
- As-tu un Micro ? :ui
- As-tu Teamspeak ? :ui
- Motivations (3 lignes minis) :je cherche une team faire play qui aime jouer tout le temps présent
- Compétences informatiques (mapping, skin, design, tout ce qui pourrait nous être utile) :ak47 ou akU ou sniper
- Comment avez-vous découvert les (??) ? :j'ai découvert Diacr3 un mec sur xfire il été écrie Recrute
- Quel membre de la team vous a demandé de venir chez nous ?
- Nationalité / Domicilié à : français
- Disponibilité :tout le temps
- Pseudo souhaité :faaky
- E-mail (adresse MSN) :remy.lebizet@hotmail.fr
- Nom d'utilisateur Xfire:pirate44
-Nom du compte Steam :j'en n'est pas
- As-tu un Micro ? :ui
- As-tu Teamspeak ? :ui
- Motivations (3 lignes minis) :je cherche une team faire play qui aime jouer tout le temps présent
- Compétences informatiques (mapping, skin, design, tout ce qui pourrait nous être utile) :ak47 ou akU ou sniper
- Comment avez-vous découvert les (??) ? :j'ai découvert Diacr3 un mec sur xfire il été écrie Recrute
- Quel membre de la team vous a demandé de venir chez nous ?
faaky- Messages : 1
Re: recrutement faaky
Mhhhh moi sa me va me tu va passer en test tu metera donc (?) comme ce ci derriere ton nom
pour ce qui sagi des (competence informatique)c par exxemple si tu c faire un forum ou un site enfin je pense que c sa
pour ce qui sagi des (competence informatique)c par exxemple si tu c faire un forum ou un site enfin je pense que c sa
killer<3- Messages : 27
et pi
pour connaitre tout les membres de la team prend leur xfire si tu le s c pas il on fait eu aussi une demande de recrutement en métent leur xfire alors navigue un peux sur les demandes et prend les xfires
pour connaitre tout les membres de la team prend leur xfire si tu le s c pas il on fait eu aussi une demande de recrutement en métent leur xfire alors navigue un peux sur les demandes et prend les xfires
Tu jou tres tres bien je t test donc pour moi tu passe sen probleme dans la team
Ok je fais confiance au petit diacre, tu es pris dans la team, ajoute nous sur xfire, moi c'est jenesaikoi.
Je n'ai rien d'autre à ajouter. Bienvenue aprmis nous, jeune padawan.
Sangu|izZz- Messages : 29
Welcome =D
Wallcoliik- Messages : 24
Page 1 sur 1